l'antre du metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre du metal

parller de tous les style de metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un forum de merde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Civa
Admin
Civa


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bretagne là où il ne pleut que sur les cons :D
Date d'inscription : 19/07/2007

Un forum de merde Empty
MessageSujet: Un forum de merde   Un forum de merde Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:03

Donc moi mon coup de gueule c'est a cause du forum manson legion qui nous traite comme de la merde genre t'arrive tu te barre comme disait rageux rabbit :
"Je m'en vais définitivement du forum, j'en ai marre, je garde sur msn ceux qui pour moi sont les plus importants (MisterS, KMK..) pour les autres simplement adieu, je reviendrais pas, ni lire ni rien, je pense..
Je vais quand même exposer les raisons de mon départ :
je ne veux plus être sur un forum ou ne reigne que le divertissement, "l'esprit délire", ça va cinq minutes, mais que ça, c'est lourd. Manque trop pour moi de débats, de vraies discussions intéressantes, enrichissantes, alors j'en ai marre. Je trouve que dès qu'il y a un débat en général ça part en couille et que les participants sont toujours trop "figés".
Aussi, je trouve que pour le forum du fanclub officiel et reconnu et tout de Manson, c'est bien pauvre en tout ce qui est en rapport avec l'artiste concerné, autant en infos, qu'en discussions, qu'en tout le reste, et je trouve qu'il y a beaucoup trop de critiques pour un forum dit "de fans". (Je dis pas non plus qu'il faut dire amen à tout ce qu'il fait, bref, je veux pas relancer un vieux débat crouteux de moisissure.)
Un truc qui me gène beaucoup sur ce forum aussi : je le trouve très communautariste. Ca fait trop les anciens versus les nouveaux, c'est dûr de s'intégrer, comme l'avait fait remarquer Psycho-Juliette à son arrivée, je pense que c'est renforcé par le fait que les plus "présents" ici se connaissent aussi dans la vrai vie, c'est inéluctable.
De plus, je trouve aussi qu'il y a un côté "chacun son rôle, point" dans ce forum, je vous laisse méditer dessus, mais moi ça m'exaspère.
Enfin, l'ambiance, malgrès son air "bon enfant", me saoule royalement, je trouve que l'hypocrisie plane lourdement, la jalousie rode.. en général..
En gros => tchao."

Donc voila n'y aller pas
Revenir en haut Aller en bas
MatManson

MatManson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2007

Un forum de merde Empty
MessageSujet: Re: Un forum de merde   Un forum de merde Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:09

Je ne trouve pas trés intelligent d'aller critiquer un forum sur un autre forum, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mansonfan.boardonly.com/index.htm
Morticia666

Morticia666


Nombre de messages : 140
Localisation : enfer
Date d'inscription : 26/07/2007

Un forum de merde Empty
MessageSujet: Re: Un forum de merde   Un forum de merde Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:17

j'en connais des tas de forums de merde albino
shiiitttt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum de merde Empty
MessageSujet: Re: Un forum de merde   Un forum de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum : GROS PROBLEME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre du metal :: le forum nous/vous :: coup de geule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser